CAC Natation Artistique

24

juin 2020

Reprise des entraînements juillet

Publié il y a 3 mois par Guillaume LE ROC'H

Bonjour à tous

Voici la 2ème phase de reprise avec toujours les mêmes consignes

Vous trouverez ci-joint le protocole sanitaire de reprise qu'il vous convient de lire avec attention et qu’il vous sera demandé de respecter strictement.

Les inscriptions se feront via HelloAsso et ne seront validé que lorsque vous aurez lu et accepté le protocole (attention, d’une semaine à l’autre, en fonction des décisions ministérielles, ce dernier peut changer. Pensez à le lire à chaque fois).

Comme indiqué dans ce protocole, il vous faudra arriver à la piscine 15 minutes avant la séance (pas de retard merci) et porter un masque pour accéder à la piscine (les nageurs sans masque seront renvoyés chez eux). De la même façon, la sortie de la piscine se fera dans les 15 minutes qui suivent l’entraînement ; les temps de douche seront donc très courts. En effet, les équipes de nettoyage doivent procéder à la désinfesction des locaux pour les groupes suivants.

Les créneaux dont les associations disposent ont été modifiés pour cette fin de saison. Ainsi, nous disposons de lignes d’eau que du lundi au vendredi, le matin de 7h 15 à 8h30 et le soir de 20h30 à 22H00 dans l'eau ;  le reste de la journée étant réservé par Glisseo à ses usagers. De plus, nous devons nous organiser en respectant un maximum de 4 nageurs par ligne d'eau et de 9 nageurs par entraîneur. (protocole sanitaire national).

C'est pourquoi, nous avons été dans l'obligation d'attribuer des créneaux à chacun de nos groupes dans la limite de 4 nageuses par groupe et par session.

Un planning indiquant les lignes d’eau par équipe vous est proposé à l’inscription. Nous vous demandons de vous inscrire sur toutes les plages sur lesquelles il vous est possible de venir nager et ce sera Gaëlle qui s’occupera de positionner les nageuses en fonction des disponibilités de chacune dans le souci de permettre au maximum à toutes les nageuses de nager une fois par semaine. L’inscription sur les créneaux sera possible jusqu’à 48 heures maxium avant le créneau. Vous recevrez ensuite par mail la confirmation votre horaire d’entraînement dans les 24 heures qui précèdent. Merci de bien vérifier vos courriels dans ce laps de temps.

Dans le cas où une nageuse aurait un empêchement, et de façon à ne léser personne et ne pas perdre le peu de places disponibles, merci de prévenir Gaëlle Mathioux

                    soit par courriel mathioux.gaelle@live.fr

                    soit par sms au 06 81 26 17 77.

Tout manquement au protocole ou toute nageuse qui ne préviendrait pas d’une absence se verrait refuser son entrée à la piscine pour les entraînements suivants ( nous en serions navrés, mais vous comprendrez que les places sont chères pour toutes les adhérentes de natation artistique mais aussi pour les autres associations. Nous devons faire en sorte de "remplir" les créneaux que nous avons négociés).

Enfin, et ce sera la dernière consigne, nous demandons aux parents d’accompagner leurs enfants à l’entrée de la piscine pour s’assurer que l’entraîneur est bien là et de venir le chercher 15 minutes après la fin de l’entraînement.

Nous espérons vous revoir très bientôt sur le bord du bassin et espérons que toutes ces contraintes nécessaires actuellement ne dureront pas trop longtemps.

Nous vous demandons donc de vous positionner en reservant en cliquant sur le lien ci-dessous.

Océanéa

Ibis

Jupiter

Ariane

Albatros

Rio

Ballerine

Crevette

Cygne

Nova

Document associé

Commentaires